Une armoire à provisions qui atteint (presque) le plafond est toujours une valeur ajoutée dans votre maison, car vous utilisez toute la surface jusqu’en haut. Pratique en termes d'espace de rangement, mais moins pratique pour retrouver rapidement les produits que vous utilisez régulièrement. Essayez donc seulement de retrouver le pot d'épices ou le paquet de biscottes dont vous avez besoin sur 6 étagères différentes et profondes. C’est peine perdue. C'est pourquoi Dovy a créé l'armoire à provisions avec des étagères intégrées à la porte. Dans ces étagères, vous placez les ingrédients secs que vous utilisez le plus ou dont vous avez besoin quotidiennement. Pour certains, ce seront les herbes séchées, le sucre, la farine ou encore les conserves. Pour d’autres, ce seront les pâtes, les céréales et les ingrédients nécessaires à la pâtisserie. Placez les produits que vous utilisez moins souvent ou qui constituent votre réserve sur les planches.
Avez-vous remarqué que les planches sont un peu moins profondes, à l’endroit où les étagères viennent s’insérer dans l'armoire ? De cette façon, le contenu de ces planches est également plus aéré. La planche du dessus utilise toute la profondeur de l'armoire et est donc destinée aux produits dont vous avez moins besoin.
Ce système porte le nom ‘Tandemside’ en référence à son utilisation : vous utilisez l'armoire comme un tandem, intégralement et des deux côtés. De l'extérieur, l'armoire ressemble à une armoire-colonne classique, mais elle surprend lorsque vous l'ouvrez. Elle ressemble un peu à un frigo qu'on ouvre, mais un ‘frigo chaud’.