La cuisine industrielle, avec ses meubles hauts et ses étagères ouvertes, dispose d'un aspect robuste et fonctionnel. Le béton, la pierre, le bois patiné et l'acier en sont les ingrédients de base. Le noir et les tons de bois foncé jouent un rôle important. Quant à l'acier, il est évidemment incontournable. Il offre cet aspect brut et résistant à votre cuisine.
Les meubles hauts suspendus et meubles colonnes surplombés d'étagères ouvertes apportent une sensation d’espace et une atmosphère industrielle. Leur point fort ? Ils offrent de nombreux espaces de rangement. Cette cuisine industrielle combine des meubles colonnes et des meubles bas en stratifié noir mat avec des meubles suspendus en stratifié avec structure bois. Les meubles bas sont à leur tour équipés de tiroirs à casseroles et d’un tiroir intérieur pour les couverts.
Les appareils de cuisine ont été habilement dissimulés dans l'îlot de cuisson afin qu'ils ne soient pas visibles. La face avant de l'îlot est complètement ouverte. Un coin salon est ainsi créé et vous pouvez ranger vos affaires dans les étagères en acier. Et bien sûr, un réfrigérateur américain est incontournable dans une cuisine industrielle. L'aspect robuste est encore renforcé par le porte-verres en acier suspendu au-dessus de l'îlot, une cuisinière au gaz et une cave à vin.
Faites dessiner gratuitement la conception photo-réaliste de la cuisine de vos rêves, dans l'une de nos salles d'exposition.
Regardez la realisation plus tard en réalité virtuelle.